Un camping dans le Doubs vous réserve des vacances vraiment sereines


Vous souhaitez passer des vacances tranquilles, pleines de calme, misez sur un camping situé dans le Doubs. Vous profiterez pleinement de votre séjour, dans un cadre idyllique, au cœur d’une réserve naturelle du lac de Remoray. Vous profiterez d’une zone de baignade et d’équipements sportifs. Vous pourrez donc vous reposer et vous détendre dans des conditions parfaites, dans une région dotée d’un patrimoine culturel riche. 

Enfin, des vacances au calme

Cela fait une année ou presque que vous attendez avec impatience vos congés, et enfin, les voilà ! Toutefois, pour ne pas être déçu, vous devez choisir un camping dans le Doubs répondant à vos attentes et à vos besoins où vous aurez tout le loisir de vous relaxer, vous amuser tout en profitant de vos proches. Le camping n’a pas d’animations afin de mieux préserver la réserve naturelle, ce qui vous offrira un calme olympien. Vous bénéficierez de tout le confort nécessaire dans les mobil-homes équipés mis à votre disposition. Que vous soyez deux ou six, vous dénicherez la location idéale. Durant votre séjour, vous pourrez faire des randonnées pour y découvrir des paysages extraordinaires, ancrés dans les montagnes et les arbres. Pourquoi ne pas en profiter pour vous rendre aux Cascades du Hérisson qui vous époustoufleront par leur beauté naturelle et leurs 31 sauts ? 

Des activités réjouissantes

Vous aurez une vue imprenable sur les Alpes et sur le Mont Blanc si le temps est dégagé en vous rendant au point culminant du Doubs. Vous pourrez y accéder par télésiège. Il vous sera possible de vous adonner au VTT, à l’accrobranche ou aux luges d’été. Quoi qu’il en soit, vous vous amuserez, en famille, en amoureux ou entre amis. Vous aurez l’occasion de visiter le château de Joux, une forteresse se trouvant au centre d’un site naturel splendide. Pour être en parfaite harmonie avec la nature, n’hésitez pas à venir découvrir le Parc Polaire, où vous pourrez admirer les bisons, yaks, cerfs, rennes et autres encore. Vous serez projeté dans le monde animal tout en étant guidé par un soigneur animalier. 

Si cet article vous a plu, partagez-le !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.