Einhell : une marque d’outillages qui séduit de plus en plus


Einhell est une marque allemande qui commence aujourd’hui à s’imposer dans le monde de l’outillage, utilisé par des professionnels ou des amateurs de bricolage. En fait, elle commence à séduire de plus en plus d’utilisateurs de par ses équipements et ses outillages. Mais quelle histoire se cache donc derrière cette marque et comment se démarque-t-elle des autres ?

Einhell

Brève histoire de la marque Einhell

Au tout début…

La marque allemande a été créée en 1964 et commençait déjà, en ces temps, à commercialiser différents produits et outillages d’entrée de gamme et de moyenne gamme.

Les premiers produits que la marque a commercialisés sont les perceuses et les visseuses dans le monde du bricolage et les tondeuses, les broyeurs de végétaux et les débroussailleuses dans le monde du jardinage.

Après quelque temps, ils ont également décidé de concevoir des scarificateurs pour parfaire leur variété de produits. Pour en savoir plus sur les différents types de scarificateurs que la marque commercialise, vous pouvez aller sur www.scarificateur.net.

Récemment…

Siégeant en Bavière et fabriquant leur produit en Chine, la marque Einhell n’a vu les jours en France qu’en 2008.

Mais elle a tout de suite su s’imposer en commercialisant ses produits tant dans les magasins physiques qu’en ligne. Elle vend notamment ses produits sur les différents sites d’E-commerce de bricolage.

Actuellement, Einhell fait partie des leaders mondiaux d’industrie productrice d’outils de bricolage. Elle est aujourd’hui présente sur plus de 100 pays et compte même élargir ses horizons vers les continents américains et africains.

Quels sont les meilleurs atouts de la marque Einhell ?

Ses prix concurrentiels

Le premier et véritable atout de la marque Einhell est son prix concurrentiel défini comme étant démocratique.

En fait, la marque a une politique simple pour ses prix : elle veut être compétitive et même dominer sur le marché. Les produits de la marque font même partie de ceux qui sont les plus abordables actuellement sur le marché.

Elle séduit alors de plus en plus d’utilisateurs du fait qu’elle commercialise des produits de très bonne qualité, et ce à des prix accessibles au grand public.

Pour rassurer et fidéliser ses utilisateurs, la marque conçoit même deux gammes différentes de produits dont l’une est destinée au particulier et l’autre pour une utilisation semi-professionnelle.

Einhell

Son respect de l’environnement

Outre ses prix abordables, la marque Einhell est également très soucieuse de l’environnement. En effet, ses produits sont tous plus écologiques, plus économiques et plus propres.

En fait, Einhell affirme même qu’elle conçoit tous ses produits par le biais de différents matériaux recyclables. La marque va même encore plus loin en créant des emballages avec des matériaux 100 % recyclables.

Einhell, de par ses actions, vise à réduire les déchets et à faire le minimum de gaspillage. Ainsi, chez Einhell, tout a été conçu de manière à pouvoir être recyclé et re-exploité si besoin. En somme, la marque se soucie donc grandement de l’impact environnemental que pourront avoir ses produits.

Des batteries interchangeables entre elles

Enfin, ce qui fait d’Einhell le coup de cœur de ses utilisateurs c’est sûrement son système de batterie interchangeable.

C’est une solution très pratique étant donné que la marque commercialise toute une variété de produits.

En fait, depuis 2015, la marque utilise un système appelé « système de batterie Power X-Change Einhell » qui vous permet d’utiliser une même batterie pour d’autres outillages de la même marque.

Par conséquent, l’utilisateur peut donc faire d’importantes économies, car il ne sera pas obligé d’acheter une nouvelle batterie ou un nouveau chargeur. En effet, grâce à ce système, vous pouvez dépenser 50 % moins en vous achetant un nouvel appareil.

Par la suite, d’autres marques d’aspirateur laveur ou autres ont développé leurs produits dans le même sens !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.