3 marques de thé en capsules qui cartonnent


Les machines à café et les capsules à café se développent de plus en plus. Toutefois, les « thés addicts » sont aussi aujourd’hui privilégiés. En effet, de nombreuses marques conçoivent maintenant des machines à thé qui fonctionnent avec des capsules. Mais comment ça se passe ? Et quelles sont ces marques de thé en capsules qui cartonnent ?

Machine à thé

Le fonctionnement des thés en capsule et des machines à thé

Comment se présente une capsule de thé ?

D’une façon générale, une capsule de thé est conçue soit en aluminium, soit en plastique. Cette capsule sera ensuite hermétiquement fermée par le biais d’un opercule.

Dans la capsule se trouvent généralement des feuilles séchées qui seront réhydratées lorsque la capsule sera mise dans la machine. Toutefois, il existe également des capsules contenant des thés en poudre.

Une capsule de thé pèse environ 2 g et peut réaliser une tasse de thé d’environ 200 ml.

Ainsi, il vous faudra changer de capsules à chaque tasse si vous êtes un amateur de thé. Ou si vous désirez boire plusieurs tasses de thé tout au long de la journée.

Aussi, comme les capsules sont fortement scellées, elles sont à l’abri de toute humidité et de l’air. Il est alors possible de les conserver chez soi même pendant toute une année.

Comment marche une machine à thé ?

En général, à chaque marque de machine à thé sont associées des capsules de thé en particulier. En effet, les machines à thé sont dotées d’une technologie assez exclusive.

Cette dernière fait que si vous y insérez des capsules de thé d’une autre marque, la machine ne fonctionnera pas.

Ainsi, il est donc essentiel de trouver une bonne machine à thé adapté à vos habitudes et à votre budget.

En fait, sous l’opercule des capsules sont intégrées des marques de reconnaissance comme un code barre par exemple. Ce qui permet donc à la machine de détecter si la capsule en question pourrait lui être compatible ou non.

Ainsi, lorsque la machine détecte la capsule, elle se règle automatiquement en fonction du type de préparation du thé inséré.

Néanmoins, il faut savoir que certaines capsules sont compatibles avec des machines à thé d’une marque différente. Pour cela, il faudra que vous lisiez attentivement la boîte du thé à capsules.

thé

Quelles sont les marques de thé en capsule qui cartonnent ?

Le thé en capsule Kusmi Tea

Les capsules de thé de Kusmi Tea sont les résultats d’une coopération entre Kusmi Tea et Special T. Ainsi, toutes les capsules Kusmi Tea sont donc compatibles avec les machines Special T de Nestlé.

La marque Kusmi Tea propose de nombreuses saveurs toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Mais les plus connues restent sûrement le Label Imperial, le Rose Amour, le Pai Mu Tan et le Be Cool.

Le thé en capsule Tassimo Twinings

Les thés en capsule Twinings sont compatibles avec toutes les machines Tassimo.

Twinings conçoit pour ses clients de nombreuses saveurs de thé en capsule. À savoir le thé vert à la menthe, L’Earl Grey, l’English Breakfast ou encore la saveur fruit des bois.

Vous pouvez donc savourer différents goûts de thé grâce aux capsules Twinings si vous possédez une machine Tassimo.

Le thé en capsules Lipton

Actuellement, le thé en capsule Lipton fait partie des thés les plus consommés. Cela est sûrement dû au fait que la marque propose des capsules de thé compatibles avec toutes les machines Nespresso.

D’autant plus, la marque se veut être leader dans le domaine et veut épater ses consommateurs. De ce fait, elle offre des capsules avec différents parfums pour faire vivre à ses consommateurs une expérience sensorielle unique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.