Le treillis militaire, l’indispensable pour la pratique de l’airsoft


Le treillis est le pantalon militaire le plus apprécié par les civils. Bien que dans l’histoire, il se portait comme vêtement de tâches ménagères en Allemagne ou tenue de combat dans l’armée anglaise. Il s’impose désormais même dans les activités en plein air comme l’airsoft qui est une activité très tendance.

airsoft-team

Un pantalon destiné à tous

Auparavant, il était de couleur blanc cassé ou écru fait de coton ou de serge. Aussi, seuls les militaires avaient l’autorisation de les porter mais au fil des années, il devient très vite un must-have pour les civils de tous les âges et de tous les sexes. Idéal pour les exercices en plein air ou en nature broussailleuses comme l’airsoft, le treillis répond parfaitement aux exigences de ce jeu de simulation de combat. Souple et résistant, il est agréable à porter et idéal pour rendre le jeu plus réel.

Le treillis : indémodable et pratique

En partant du modèle de l’armée française, le treillis garde son allure classe et pleine d’assurance même s’il est fait à partir d’autres matières comme le satin ou le polyester. Cette composition le rend très souple. Ses grandes poches font du treillis le pantalon fait pour l’airsoft. Ces poches sont en effet utiles pour apporter les poignards factices, les grenades ainsi que les chargeurs à bille.

Ce pantalon est solide et résistant alors c’est bien pour courir, sauter et même ramper au sol dans une forêt. Avec les branches et autres obstacles, c’est facile de déchirer son pantalon. Un treillis offre une meilleure résistance surtout ceux avec un tissu ripstop. Ces treillis se trouvent facilement dans les surplus militaire où les joueurs d’airsoft sont de plus en plus nombreux à passer leurs commandes pour obtenir des modèles de qualité. En plus, ils peuvent y acheter d’autres produits comme des rangers militaire professionnelles, des filets de camouflage pour améliorer le décor ou encore des gilets tactiques.




Les commentaires sont fermés.