Prendre soin de soi quand on manque de temps


Vous êtes toujours pressé et vous ne trouvez pas le temps pour un soin en institut, un rendez-vous chez le coiffeur ou du sport ? Découvrez nos astuces pour rendre tout cela possible sans perdre une minute. 

Prendre soin de soi dans un institut 

Entre le travail, la famille et les aléas du quotidien, il n’est pas toujours simple de prévoir un temps pour soi dans un institut de beauté. Ces derniers affichent bien souvent un carnet de rendez-vous complet pour plusieurs semaines et ceux qui pourraient être disponibles affichent des prix exorbitants. Fort heureusement, une solution existe dans de nombreuses villes à travers des centres de beauté sans rendez-vous. L’Institut Esthetic Center vous accueille à tout moment de la journée, par exemple, et propose aux hommes comme aux femmes des soins de qualité pour la peau, le corps, les mains et les ongles. Les épilations sont elles aussi possibles. Vous pourrez donc en profiter dès que vous le souhaitez, que ce soit durant votre pause déjeuner ou entre deux rendez-vous.  

Prendre soin de ses cheveux 

Prendre un rendez-vous chez le coiffeur peut être relativement ardu quand on a un emploi du temps chargé. Là aussi, la solution du salon sans rendez-vous est une bonne option, mais le temps d’attente est parfois extrêmement long et se transforme en inconvénient. Pour profiter de ce service tout en étant parfaitement détendu et sans avoir d’impératif trop contraignant ensuite, avez-vous pensé à faire appel à un coiffeur à domicile ? Vous pourrez ainsi aller faire vos courses tranquillement, rentrer chez vous à l’heure nécessaire et enfiler vos chaussons préférés le temps de prendre soin de vous. Autre avantage que l’on oublie souvent, en vous faisant coiffer à domicile, votre brushing restera en place plus longtemps qu’en sortant d’un salon sous la pluie ou sous le vent. 

Faire du sport à la demande 

Vous souhaitez faire du sport de manière régulière, mais les horaires des clubs ne correspondent pas à votre emploi du temps et les salles de fitness ne vous attirent pas du tout. Le sport à domicile est peut-être la solution parfaite pour vous. De nombreuses applications mobiles ou vidéos YouTube vous proposeront des exercices à réaliser chez vous, sans matériel précis. Cela vous permettra de profiter des bienfaits du sport sur votre stress ou votre sommeil, sans que ce dernier ne soit une contrainte. 

Si cet article vous a plu, partagez-le !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.