Pour que les seniors soient bien informés


Comme la population française est vieillissante, le nombre des personnes retraitées, ainsi que des seniors ne pourra qu’augmenter de manière significative dans les décennies et les prochaines années à venir. Voici un site qui leur est dédié www.senior-magazine.com.

Les dossiers

Pareillement à tout blog qui a pour vocation de se consacrer aux jeunes retraités, mais surtout au troisième âge, Senior Magazine s’intéresse avant toute chose à tous les sujets qui se rapportent de près ou de loin au quotidien de cette catégorie de population. D’où la rubrique dossiers avec des nombreuses et variés thèmes pour ne citer que la santé et le bien-être, les loisirs et la culture, la maison et le jardin ou encore la finance et le patrimoine. La plateforme s’avère être un excellent guide pour le troisième âge.

Les petites annonces

Toutefois, la particularité de ce portail web réside surtout dans sa rubrique « les petites annonces ». En effet, en dehors d’être informatif, la plateforme s’est aussi fixé comme objectif d’être utile aux personnes âgées. Et très bonne nouvelle, la déposition des annonces est un service entièrement gratuit sur ce site. Recherche d’emploi, rencontres, aides à domicile, voyages, immobiliers… N’hésitez pas à y laisser vos annonces en fonction de votre région. Sinon, rien ne vous empêche non plus de consulter les offres et les demandes qui y sont déjà publiées.

Les actualités

Enfin, difficile de ne pas parler de leur volée « actualités », dans la mesure où c’est dans cette rubrique que les internautes peuvent trouver les dernières news. C’est d’ailleurs aussi l’un des critères qui fait démarquer cette plateforme spécialisée des autres. D’autre part, en cas de besoin les seniors peuvent également s’y renseigner sur les évènements culturels à venir pour ne citer que les lieux et les dates des salons à titre d’exemple. Alors qu’attendez-vous pour vous y abonner ?

Si cet article vous a plu, partagez-le !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.