Des vestes militaire pour mieux passer le froid


L’hiver commence vraiment qu’en février. Du moins, c’est le mois le plus délicat. D’ailleurs, le froid commence vraiment à se faire ressentir depuis quelques jours. Il est encore temps de commander un manteau chaud. Parmi les modèles disponibles, la gamme militaire est très appréciable.

Pourquoi choisir un habit militaire ?

Pourquoi de tels habits ? La réponse est simple : c’est un gage de qualité ! Les vêtements des soldats sont conçus pour être résistants mais aussi pour s’adapter aux climats parfois rugueux. Ainsi, des manteaux militaire peuvent tenir très chaud pour que l’engagé conserve une bonne chaleur corporelle sans trop d’effort lors des longues nuits en extérieur ou en journée dans des pays nordiques.

Quels modèles sélectionner ?

Une fois que la décision est prise de s’orienter vers un blouson militaire, il s’agit de le sélectionner parmi cette gamme importante. Effectivement dans les bons surplus, la collection de manteaux est très vaste. C’est bien d’avoir ce choix, après il faut arriver à se décider.

v1

Le premier modèle est un spécial « commando ». En fait il s’agit d’une polaire. Elle est très épaisse avec un grammage de 400 grammes par mètre carré. C’est très bon ! Mais en plus, il faut savoir que sa coupe est très tendance. Un bel habit à porter. Cependant, ce n’est pas un manteau en cas de pluie.

v2

En cas de pluie, ce deuxième modèle est plus adapté. Les coutures sont étanches et il protège bien de la pluie. Son camouflage centre Europe est très joli et sa ligne reste assez sobre.

v3

Enfin, le troisième modèle est une bonne alternative entre les deux. Son tissu est déperlant et il tient chaud avec sa doublure polaire. Ce parka « Canada » est vraiment parfait pour se protéger du froid. Sa capuche permet d’avoir les oreilles et plus généralement la tête au chaud. Sinon, elle donne un joli look.




Les commentaires sont fermés.