Salou, la ville espagnole les pieds dans l’eau


Pour vos séjours en Espagne, la ville de Salou dans la province de Tarragone se positionne comme l’une des meilleures destinations. A moins d’une heure de l’aéroport de Barcelone, Salou accueille des milliers de touristes chaque année pour des vacances de rêve.

Une ville côtière

Salou offre un climat agréable en hiver comme en été et présente des plages de sable fin comme la Playa del Levante, la Playa del Poniente et l’Els Capellans. Salou est une ville dynamique qui offre des hôtels avec une merveilleuse vue sur la mer et les pieds dans l’eau. Avec une bonne qualité de l’eau, les activités aquatiques sont très appréciées. C’est le cas par exemple du kayak, du surf, du pédalo, ou du windsurf. Les eaux ne sont pas profondes en bord de mer, qui est un lieu idéal pour la promenade en amoureux. Outre l’hôtel, c’est possible d’opter pour la location d’une villa à Salou.

salou-mer

Les raisons de se rendre à Salou

Salou est doté de beaux paysages avec ses palmiers, qui arborent le long des avenues et rappellent l’exotisme de cette région espagnole. Les divertissements ne manquent pas à Salou, les visiteurs peuvent bénéficier des équipements de loisirs, les espaces de shopping et de restaurants haut de gamme dans la rue Calle Barcelona. De nombreuses activités ludiques sont proposées pour passer de bons moments en famille, entre amis ou en couple. Il ne reste plus qu’à les découvrir le temps d’un week-end, d’une semaine ou de plusieurs semaines passées dans cette jolie ville espagnole.




Les commentaires sont fermés.