Djerba la douce, une destination de rêve


Les vacances de février approchent, et la plupart d’entre nous voudrons se ressourcer avant de repartir travailler en voyageant, mais reste à savoir la destination que nous aurons choisis. Des pays avec un climat chaud sont les plus recherchés afin de fuir le froid hivernal qui s’abat sur la France et qui nous laisse de marbre. Parmi les destinations possibles, Djerba reste une île très populaire en Tunisie et attire de plus en plus de touriste Français pour sa beauté de ses paysages, sa chaleur et son mode de vie.

Djerba, l’île aux flamants roses

Djerba se caractérise par la diversité de ses habitants, ses touristes et également son histoire. Autrefois, à l’époque de la mythologie grecque, Djerba était appelé « l’ile des lotophages » qui signifiait « mangeurs de lotus ».

Djerba est très populaire pour ses plantations d’olivier, produit phare de la Tunisie. Les lieux à visiter sont divers et variés, de la Marina, au Parc Djerba Explore, en passant par le marché de Houmt-Souk, tout y est afin de passer des vacances de rêves.

De nombreuses activités sont praticables à Djerba comme le golf, le quad, le jet-ski, l’escalade, le parapente et pleins d’autres activités à sensations fortes.

Alors n’attendez plus, prenez votre billet d’avion et rendez-vous à Djerba.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *