A la découverte du Maroc


Situé à 2 heures de vol de Paris et bénéficiant du soleil durant toute l’année, le Maroc est l’une des destinations favorites des Français. En effet, toutes les conditions sont réunies pour que vous soyez heureux. En effet, avec son climat, ses activités, ça gastronomie, ses paysages et la chaleur humaine de la population ne vous laisseront pas indifférent.
Bordé entre l’Océan Atlantique connu pour ses vagues et entre la mer Méditerranée connue elle pour son eau claire et chaude, vous avez le choix entre détente et sports extrêmes comme la ville d’Essaouira connue pour le surf et le Wind surf.

Les principales villes du Maroc

place jamaa el fna à Marrakech

La première ville touristique du Maroc n’est autre que Marrakech qui est souvent appelée la perle du Sud. Avec son doux climat l’hiver, l’Automne et au Printemps, cette destination attire un grand nombre de touriste. Située aux pieds de l’Atlas, vous pourrez skier à Marrakech ou encore profiter des montagnes berbères pour la pratique d’un grand nombre de sport ou encore rencontrer la population berbère. Un grand nombre d’excursions vous sont proposées sur place tel qu’une visite du désert en dromadaire, en 4X4 ou en quad.
Au Maroc, vous avez aussi d’autres grandes villes telles qu’Ouarzazate située au Sud du Maroc, ou encore Agadir et Essaouira qui est la ville du surf.
Dans le nord du Maroc, vous pourrez profiter de la plage et de paysages de rêve en passant par Tétouan et ses environs. Le royaume du Maroc ne cessera pas de vous surprendre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *