Chronographe Audemars Piguet Royal Oak Leo Messi N°10


Le prodige du football Lionel Messi ne se fait pas seulement parler de lui pour ses exploits et ses prouesses sur le terrain. En effet, le joueur argentin a fait aussi parler de lui au mois de mars dernier, pour la vente aux enchères de son chronographe Royal Oak Audemars Piguet.

Ayant été contacté par la manufacture d’horloge suisse de luxe pour représenter la marque, Lionel Messi a créé avec l’enseigne une ligne de montre de luxe, entièrement à l’image du footballeur, baptisée Royal Oak Leo Messi. C’est l’un des modèles de cette collection, plus précisément le numéro 10 qui était dernièrement proposée en vente aux enchères chez Sotheby’s à Genève.

Chronographe Audemars Piguet Royal Oak Leo Messi N°10

Un chronographe d’exception

Pour petit rappel, commercialisée en collection illimité, la Royal Oak Audemars Piguet n’est composée que de cent modèles de montres. Sinon concernant la vente aux enchères, la montre s’est rapidement adjugé à 65 000 €, cinq minutes seulement après le début des hostilités. Une somme qui sera entièrement versée à la Fondation Leo Messi. Une œuvre caritative qui prend surtout en charge les enfants défavorisés dans le monde.

Qui plus est, le footballeur est également un ambassadeur très actif de l’Unicef. Sinon, concernant les caractéristiques techniques de le Royal Oak Leo Messi n°10, ce dernier est livré avec un boitier platine, avec un cadran bleu.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *