Peregrina, chasseur de belles demeures


Peregrina ou la recherche de l’exception immobilière

Peregrina, une dénomination aux accents latins, symbole d’une perle mythique découverte au XVIème siècle au large du Panama. Et si la découverte de l’exceptionnelle beauté était simplifiée, à portée de « clic » ? Tel est le concept de la société Peregrina, spécialisée dans l’immobilier haut de gamme, qui se propose de procéder à la recherche des biens d’exception pour le compte d’une clientèle qui apprécie le luxe et l’unicité.

L'immobilier de luxe à Paris

De Paris à New York : les plus belles demeures sont sur peregrina.fr

D’envergure internationale, Peregrina officie dans le monde entier : Moscou, Dubai, Paris, New York comptent des demeures d’une exceptionnelle rareté. La société s’est, en effet, spécialisée dans la recherche de l’immobilier de luxe parisien, notamment. A Paris, des perles rares se nichent dans les meilleurs arrondissements et il n’est pas aisé de les trouver, ce qui implique de recourir à une société spécialisée.

Simplication, adaptation et discrétion : peregrina.fr

L’objectif de Peregrina et de son action ? Simplifier et faciliter l’acquisition d’un bien pour sa clientèle, non seulement en amont de l’acquisition avec la prise en charge de la gestion administrative, technique et financière, qu’en aval avec des services relatifs à l’aménagement ou encore à la décoration.

Bien plus qu’un chasseur d’appartement à Paris, Peregrina offre un service complet et personnalisable. L’adaptation et la discrétion constituent la marque de fabrique de la société. Pour la clientèle trop éloignée, des visites virtuelles des demeures sont disponibles par le biais du site internet de la société : peregrina.fr.




Une réponse à “Peregrina, chasseur de belles demeures”

  1. Andy Gauvin dit :

    Un site d’immobilier de luxe… j’en connais quelques-uns qui vont rêver en voyant ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *