Présentation de la marque Sigikid


Entreprise allemande forte de 150 ans d’expérience, celle-ci est devenue un des leaders dans le domaine des peluches et accessoires de haute qualité pour les enfants. Au-delà d’un simple fabricant supplémentaire de ce type de produit, la compagnie se démarque largement en proposant un univers créatif et atypique au travers de produits haut de gamme.

Les articles disponibles

L’activité de la société s’articule autour de trois grands domaines à savoir les jouets, la mode et les peluches. Ceux-ci s’adressent à des enfants en bas âge et correspond à leur mode de vie.

Ainsi, les jouets sont divisés en quatre catégories avec des jeux pour les bébés, des jouets plus évolués comme des puzzles ou des poupées, des ensembles coordonnés comme des dinettes ou des sacs avec des trousses. Des objets de décoration constituent la dernière partie.

Au niveau de la mode, la société développe également des produits de puériculture en coton allant du simple body au blouson. Des collections par saisons sont disponibles pour permettre à chaque client de se construire sa garde-robe.

Enfin, le volet nommé « beats » par le groupe regroupe tous les personnages en peluche imaginés et créés, présentés dans une ville qui leur spécialement consacrée, peuplée d’êtres aussi étranges qu’attachants.

Il regroupe des modèles classiques représentant un grand nombre d’animaux ainsi que les nouvelles créations présentant les dernières acquisitions. On y retrouve par exemple des ours mais également des ânes ou des escargots. Ce monde est merveilleux pour les enfants car chaque peluche a sa particularité, sa matière et ses détails particulièrement travaillés.

L’exigence de qualité

S’adressant à des enfants, Sigikid se sent responsable des produits qu’elle met à la disposition de ses clients et est donc particulièrement vigilante sur la sécurité des produits, la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication ainsi que son processus de même que sur la protection de l’environnement.

C’est ainsi que la devise de la société est devenue « First class for kids » soit à la recherche du haut de gamme pour les enfants. Au niveau sécurité, tous les objets ayant fait l’objet de contrôle sont dotés de la norme Sigisafe.

Les conditions de travail des employés constituent également une des priorités de la marque qui offre alors un espace de travail sain avec des horaires, des locaux appropriés et un salaire adéquat tout comme une hygiène constante du lieu de travail ainsi que respectueux de la santé du personnel.

La protection de l’environnement est un facteur important pour cette entreprise qui veillant au bien-être des enfants pour leurs produits veille également à protéger leur environnement en utilisant des matériaux résistants, recyclables et en limitant les transports.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *