Préparer ses vacances avec ses amis


Dans quelques semaines vous allez être en vacances et vous avez certainement prévus de vous rendre dans une villa ou dans un camping avec vos amis. C’est génial ces moments là. Si vous êtes des amateurs de paintball ou encore d’airsoft, il serait peut-être bon d’en profiter pour en pratiquer. Si vous êtes parisien, ce n’est pas facile de pratiquer ces activités là-bas alors qu’en vacances il y a souvent plein d’endroits intéressants. La campagne, c’est un pur bonheur, il suffit de trouver une forêt tranquille pour se lancer.

airsoft-team

Mais attention il ne faut pas jouer n’importe comment. Il faut respecter quelques règles de sécurité. La première précaution à prendre est de porter un masque ou de lunettes. Lors d’une partie d’airsoft, des billes peuvent atterrir dans les yeux ce qui peut être très dangereux. Avec un masque, les risques sont très faibles. Pour protéger les chevilles, il est bon de porter des chaussures d’intervention de type armée. Sinon pour jouer à fond la carte de la réalité, il est bon de porter des vêtements militaire airsoft français. Ceux-ci, avec le bon camouflage, permettent de rendre plus vrai la simulation mais aussi de faire durer la partie et la rendre plus excitante.

Avec tout cela, il est possible de bien s’éclater avec ses amis alors pourquoi s’en priver. Lors d’une semaine de vacances, ça peut permettre de faire plusieurs après-midi de folies dans les bois avant d’aller se détendre sur la plage.

Pour en savoir plus sur l’activité airsoft : http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/passez-du-virtuel-a-la-realite-avec-l-airsoft-15-06-2013-2897041.php

D’autres articles sur SMD : ici et .




Les commentaires sont fermés.