Le but du site Web YBA


Désormais visible sur Facebook ou Twitter avec des profils, le site YBA gagne de plus en plus le cœur des internautes. Toujours en quête de nouveauté, les blogueuses du site (Valentine et Vanessa) alimentent régulièrement leur blog avec des articles passionnants.

Les objectifs du site YBA

Le blog français YBA vise un public très large. Il a pour objectif d’informer les internautes sur toutes les nouveautés concernant l’actualité politique, la technologie ou encore les grandes personnalités internationales. Les rédactrices donnent leur point de vue sur les vêtements tendances, les nouveaux looks branchés… Elles veulent ainsi venir en aide aux lecteurs et lectrices dans leur choix en matière de vêtement, d’accessoire de mode ou de beauté.

nova

Sur les réseaux sociaux, YBA donne la possibilité aux internautes d’ajouter des commentaires sur les articles postés sur le site. Les lecteurs peuvent ainsi participer en donnant leurs propres opinions sur la pertinence des articles ou le choix des produits. Mais les blogueuses ne s’arrêtent pas là ! Afin de fidéliser son public grandissant, elles invitent les internautes à participer à la rédaction de nouveaux articles traitant n’importe quel thème (beauté, NTIC, sport, vêtement, people…). C’est via le réseau social Twitter que les lecteurs peuvent déposer leurs idées. Il faut donc suivre ce compte et ainsi il est possible d’avoir le flux d’information du blog !




Les commentaires sont fermés.