Remix Jobs, le top pour trouver un emploi informatique


Dans le cadre d’une recherche de stage ou de job type CDD ou CDI, il existe de très gros sites comme Monster, le site de l’ANPE, etc… Pourtant, des petits nouveaux arrivent à tirer leur part du gâteau à travers des innovations assez intéressantes et en ciblant une certaine niche. En l’occurrence, Remix Jobs est entièrement dédié au monde de l’informatique.

L’idée de son concepteur est de pouvoir consulter les annonces qui nous intéressent et ce en un seul clic ! Immédiatement, l’internaute peut choisir son type de contrat (CDD, Stage, Freelance, CDI), sa situation géographique et la catégorie comme le design, le marketing, la gestion de projet, etc.

Logo Remix Jobs

Les autres points fort de Remix Jobs sont la clarté dans la navigation, la présentation rapide des annonces sans avoir à chercher pendant des heures le type de mission proposé par l’employeur et une innovation d’un nouveau genre que je vais vous présenter dans le paragraphe suivant.

Si une annonce correspond à notre profil, il suffit de remplir un formulaire en bas de page, ce qui à la fois permet de postuler tout en nous créant un compte sur Remix Jobs. L’idée est de permettre de faciliter les prochaines candidatures en évitant de renouveler l’opération de téléchargement du CV. L’entreprise de son côté reçoit un message qui lui annonce la candidature.

Le site Remix Jobs

Pour avoir utilisé ce site en tant que candidat à un stage, je peux vous dire qu’il est très efficace. Au total, j’ai contacté 6 entreprises dont 4 à travers Remix Jobs. J’ai eu des retours de ces 4 dernières entreprises et 4 entretiens grâce à ce même site. Voilà, j’espère que cet article permettra de contribuer à l’amélioration de la visibilité de site, ce qui au final permettrait d’avoir une plateforme avec encore plus d’annonces et de candidats.




Une réponse à “Remix Jobs, le top pour trouver un emploi informatique”

  1. Je souhaite une grande réussite à ce site.
    Je suis certaine qu’il va réussir à s’imposer comme une référence incontournable pour trouver un job dans le marketing et le web.
    Bonne continuation et longue vie à Remixjobs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *