Contracter un prêt sans trop attendre


Il arrive qu’on ait besoin de temps à autre d’avoir un petit prêt pour financer quelque chose. Que ce soit une urgence vitale ou non, le système bancaire est justement là pour ça. Sinon, à quoi sert une banque si c’est juste pour garder le salaire et faire office de porte monnaie.

prêt d'argent rapide en ligne

Le problème, c’est que parfois c’est assez urgent et même en présentant un bon dossier à la banque pour quelques sous, on se voit refuser le prêt. Alors, en cas de refus de sa banque il y a une bonne alternative, à savoir un prêt d’argent rapide.

Un prêt d’argent rapide, comment faire ?

Un prêt d’argent rapide est avant tout un prêt bancaire avec une petite somme d’argent qui ne prend pas beaucoup de temps. pour l’avoir, il suffit d’aller sur un site qui offre ce service, de remplir un formulaire et d’attendre une heure pour avoir la réponse.

Certaines banques offrent ce service par téléphone. Il suffit donc d’appeler, d’attendre un peu le temps que l’agent traite la demande et de recevoir la réponse. Votre approbation par votre voix ainsi que le fait de donner quelques informations personnelles suffisent à faire office de signature d’accord.

prêt d'argent rapide en ligne

Vous pouvez avoir plus d’informations sur argentdirect.com.

Quelle sommes peut-on espérer ?

La somme d’argent qu’on peut avoir avec un prêt d’argent rapide n’est pas énorme. Généralement, elle se situe entre 500 et 1000 euros. On peut avoir un peu plus avec certaines banques. Mais, la fourchette est là. On parle d’un petit prêt et non pas de quelques milliers d’euros où la banque aura besoin de plus de garanties que votre simple accord ou le fait que vous ayez un salaire fixe.

Quelles sont les conditions pour y avoir droit ?

En gros, vous n’avez pas à fournir des justificatifs de votre domicile, salaire, titularisation ou quoique ce soit. L’agent ou le formulaire que vous remplirez demanderont à connaitre simplement vos revenus mensuels, votre travail et votre situation bancaire sans faire des investigations poussées.

Mais, faites attention à ne pas abuser d’un tel système parce que vous finirez coute que coute par tout payer et avec les intérêts en plus. ne déjouez pas le système en contractant plusieurs prêts d’argent rapides parce que la note peut être bien salée à la fin du mois.

prêt d'argent rapide accepté

Ça se rembourse comment ?

Pour les remboursements, vous pouvez choisir plusieurs méthodes. Soit vous demandez à rembourser au mois, soit à la semaine, soit chaque deux semaines. Là encore, cela ne dépend que de vous et de vos préférences.

Sachez tout de même qu’un tel prêt d’argent rapide doit être entièrement remboursé durant une période ne dépassant pas les 5 mois et avec des intérêts assez élevés par rapport à un prêt traditionnel.

Si cet article vous a plu, partagez-le !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.