Protégez votre véhicule de jour comme de nuit


Le site macameraespion.com a pris soin de développer une gamme complète de caméras qui vont trouver leur application dans une voiture. Spécialement conçues pour être placées dans un endroit étudié pour tenir complètement leur rôle,  il s’agit en effet de protéger efficacement son véhicule.

Une vision très développée

camera de voiture

Chaque camera de voiture actuellement disponible chez les spécialistes en produits de surveillance, constitue un modèle très moderne qui est capable d’enregistrer les images aussi bien de jour que de nuit. Ceci est un avantage considérable car elle sait se faire particulièrement discrète pour visualiser les vandales ou les tentatives de vol.

Le site http://vigileo.fr/ a prouvé que la technologie infrarouge était particulièrement pertinente dans ce cas de figure et elle prend en effet tout son sens car elle permet à la caméra de rester invisible pour les personnes qui s’approchent du véhicule concerné. Elle ne s’allume pas mais possède la capacité de filmer même dans l’obscurité totale.

Plusieurs points de vue

camera de voiture Afin d’être vraiment utile, la camera de voiture se devait de ne pas avoir qu’une zone limitée à filmer. Les experts de la protection comme macameraespion.com ou encore http://vigileo.fr/ ont permis de mettre en place une innovation révolutionnaire dans le domaine.

Il existe désormais des modèles de caméras prévues pour être installées dans le véhicule et qui possèdent deux lentilles.

Cette particularité permet à la caméra vidéo de pouvoir balayer tout l’arrière du véhicule ainsi que les côtés ou encore une pour l’avant et une pour l’arrière.

Ce système permet de ne rater aucune activité autour de la voiture, ce qui est un avantage conséquent dans le domaine.

Cette invention permet d’atteindre le meilleur de la protection pour voiture. La résolution Full HD de la plupart des produits permettra d’identifier les individus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *