Portez votre mini caméra où que vous alliez


Pour répondre aux besoins des particuliers qui se déplacent souvent, les professionnels de l’espionnage ont mis au point un système révolutionnaire. Il est désormais possible de cacher une mini camera dans un des boutons de sa chemise ou de sa veste.

Un objet insoupçonnable

Caméra Espion

De couleur noire, ce bouton aux capacités cachées ne peut être repéré par les personnes qui croiseront l’utilisateur de cette caméra très performante. Il sera donc possible de filmer toutes les actions, les réunions, les rencontres qui se font et qui méritent d’être conservées.

Cette mini camera permet également de faire une grande série de photos sans aucun son pour ne pas être repérée. Elle est donc parfaite pour tous ceux qui veulent avoir des images d’une scène précise sans être démasqués.

Des capacités étendues

Caméra EspionAfin de représenter l’objet idéal pour les personnes qui souhaitent réaliser de l’espionnage, cette mini caméra possède beaucoup d’atouts malgré sa petite taille, comme la possibilité d’enregistrer à la fois le son et l’image en couleurs.

L’utilisateur sera donc en possession d’un article parfait qui donne accès à des enregistrements de qualité.

Une micro SD doit être achetée à part pour pouvoir enregistrer les contenus mais l’avantage de cette mini caméra réside dans le fait qu’elle est compatible avec toutes sortes de carte mémoire. Ceci permet d’opter pour une mémoire de petite taille pour des besoins ponctuels ou au contraire de grande capacité afin d’être utilisée de façon fréquente par son utilisateur espion.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *