Trouver un fonds de commerce plus facilement


Trouver un fonds de commerce n’est pas forcément une chose facile. Il y a des offres sur le marché mais comment distinguer les bonnes ?

Cap Transactions est une société immobilière exerçant dans la région Ouest de la France plus précisément en Bretagne et à Loire Atlantique. Elle propose la transaction de fonds de commerce et est en cela un acteur incontournable pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure dans ce quart nord ouest de l’hexagone.

commerce

Une équipe dévouée et experte

Chaque membre de l’équipe de Cap Transactions a reçu des formations propres à chaque secteur d’activité existant dans le groupe afin de pouvoir bien suivre les évolutions des marchés de l’immobilier professionnel. Travaillant avec des associés de plus de 20 années d’expérience, le groupe opère sur des domaines variés tels que les fonds de commerce, les galeries et locaux commerciaux, les locaux d’activités et la gestion immobilière.

Quatre axes d’immobilier professionnel

Dans son site officiel, la rubrique Cap Commerce présente de nombreux choix en fonds de commerce et des locaux commerciaux. En plus, les équipes du groupe assurent l’accompagnement de leur client durant tout achat et vente. L’achat est donc sécurisé et le candidat est aiguiller au mieux. Les négociateurs ont de nombreuses offres à proposer et toujours des pépites.

Mais ce n’est pas tout avec ce grand groupe. Dans Cap Entreprise, plusieurs locaux d’activités comme les entrepôts, les bureaux sont présentés. Cap Expansion expose un large choix de galerie commerciale ou de retail park selon les besoins du client. Cap Gestion propose de gérer les biens des propriétaires, des bailleurs ou des investisseurs afin de fiabiliser leur investissement locatif. Le groupe se charge alors des tâches relatives aux déclarations juridiques et fiscales, etc. En tant que conseiller en investissement locatif, le groupe présente des bâtiments commerciaux en vente qui promettent d’excellents profits.




Les commentaires sont fermés.