Manger mieux chez soi


Manger mieux chez soi, c’est possible. Même ceux qui ne savent pas cuisiner, même ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner peuvent trouver une solution. Cette solution, c’est Resto In !

Livraison de repas à domicile

La société Resto In est un intermédiaire. Il permet d’avoir des repas livrés chez soi ou encore à son bureau. La commande se passe en ligne et l’entreprise transmet la commande à un restaurant spécialisé (différent selon les plats choisis) et livre ensuite le produit. Resto In ne prépare pas les plats mais ce sont des chefs qui font leurs spécialités. Ainsi ce sont des plats de grande qualité.

Resto In

Implanté dans plusieurs pays

Fort de ce concept, Resto In est implanté dans plusieurs pays en Europe : Espagne, France, Belgique. Il est ainsi possible de goûter aux spécialités d’un restaurant Bruxelles quand on habite dans la capitale Belge, mais de le goûter à domicile. Autre possibilité, le faire livrer au bureau. A midi, le temps est précieux alors si le plat arrive chaud et prêt à manger, ça permet de gagner du temps.

Plus de 500 mille clients ont déjà testé le système et comme vous pouvez le voir sur le site web, les avis sont positifs, alors il est temps de vous y mettre !

Le site : http://www.resto-in.be/




Les commentaires sont fermés.