Le marché de l’achat groupé et les sites de deals


Lancement du 1er guide de l’achat groupé

Le site les-deals.com est paru le 1er avril 2011 sur la toile, dans le but de répondre aux besoins et aux attentes des visiteurs : c’est-à-dire en savoir plus sur les sites de deals et l’achat groupé de manière plus générale.

Grâce au portail web les-deals.com, les visiteurs peuvent désormais connaître les caractéristiques de tous les sites de deals, les appréciations venant des consommateurs en ligne, quelques explications sur le fonctionnement de ces différentes plateformes…

En outre, ce comparateur de sites met en avant via son blog les dernières actualités importantes sur l’univers de l’achat groupé en France et dans les autres pays francophones.

L’évolution du marché

L'achat groupé

Sinon, on peut dire que ce marché a largement évolué : Facebook Deals et Google Offers se sont lancés aux Etats Unis au début de l’année, ils devraient donc ouvrir en France très bientôt, mais également à l’échelle de l’Europe, où l’achat groupé est bien développé, mais en revanche très concurrentiel.

Ainsi, la France métropolitaine possède une multitude de sites d’achat groupé : plus de 100 aujourd’hui et le nombre s’accroît tous les mois. Si vous souhaitez suivre les actualités sur les deals, vous pouvez aussi vous abonner au flux @lesdeals via Twitter.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *