KGB Deals, les deals par 118 218


Avec l’arrivée triomphale de Groupon, nombreux sont les acteurs à vouloir toucher leur part du gâteau. Découvrez l’entreprise KGB Deals gérée par le groupe 118 218. Vous savez la musique de con qui passe tout le temps à la télé ?

KGB Deals est donc arrivée sur le marché très peu de temps après la mise en place de Groupon, où plutôt juste après le rachat de CityDeal par Groupon. L’idée de ce site d’achat groupé est exactement la même que le leader mondial du secteur puisque les offres ne segmentent pas un marché précis et visent tout le monde. Là où KGB Deals a devancé Groupon, c’est sur la publicité télévisée.

Publicité à la télé

En effet, KGB Deals jouit déjà de partenariats avec les chaînes de télé où les spots mettant en scène deux débiles mentaux ont été enregistrés dans la tête de tout le monde.

118 218

Alors bien évidemment, la puissance marketing a bien fonctionné pour ces musiques mais qu’en est-il des spots KGB Deals ? Là, c’est une toute autre histoire puisque les spots, personne ne les retient et servent à faire du one shot.

Pas assez connu

Le concept de KGB Deals est connu, mais l’entreprise est moins connue à cause du manque de communication à travers les réseaux sociaux. L’entreprise appartenant au groupe 118 218 a donc misé davantage sur la publicité télé et moins sur la pub en ligne, alors que c’est ce dernier canal qui permet finalement d’attirer plus de clientèle.

Réputation de KGBDeals

KGBDeals

Malgré ce manque de communication sur Internet, KGB Deals reste l’un des leaders actuel aux côtés de Lookingo et de Groupon qui se partagent une très grande partie du marché.

Source : http://www.les-deals.com/kgb-deals/ Présentation de KGB Deals en ne prenant aucune position et en toute neutralité. Une bonne référence de l’achat groupé en France.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *