Eostis, votre site de petites annonces


Vous avez besoin de trouver une aide ménagère dans un court délai ? Vous n’avez plus de soucis à vous faire. Nous allons partager avec vous une astuce qui marche à coup sûr.

Le meilleur de la petite annonce gratuite

Cela se résume tout simplement à passer une annonce au niveau d’un site de petites annonces gratuites. Il faut reconnaître que c’est le genre de site le plus visité par les demandeurs d’emploi de tous les secteurs.

Eostis

De plus, il se pourrait même que vous n’ayez pas à poster une annonce car la plupart du temps, vous parviendrez à trouver une personne de confiance pour le ménage, le baby-sitting, le repassage… Vous pouvez même voir des familles qui disposent déjà d’une baby-sitter et qui sont à la recherche d’une autre famille pour une garde partagée.

Comment passer une petite annonce ?

La procédure est toute simple et elle ne nécessite aucune inscription préalable sur le site. Alors pour publier par exemple une annonce dans la catégorie aide à domicile, il vous faut d’abord choisir la sous-catégorie qui vous convient le plus. Ainsi donc, vous avez les sous-catégories nourrice, cours particuliers, aide personnes âgées…

Trouvez des annonces immobilières sur eostis.com

Ensuite, on vous déroule un formulaire de dépôt d’annonce dans lequel vous devrez indiquer votre e-mail et décrire l’objet de votre recherche avec le plus de détails possibles. Il vous suffira après de valider votre annonce et le tour sera jouer, il ne vous restera plus qu’à entendre de recevoir les mails des internautes intéressés.

Consultez, cherchez et vous trouverez

Si en revanche vous n’avez pas envie de déposer une annonce, vous pourrez consulter les annonces déjà disponibles. Encore une fois, les annonces sont vraiment diversifiées et vous pourrez y trouver absolument tout ce dont vous aurez besoin. Si par exemple vous cherchez une vente de moto, vous pourrez aller directement sur la rubrique Motos. Vous serez certainement séduit par le nombre impressionnant d’annonces qui y sont publiées.

Dénichez des petites annonces pour moto

C’est l’endroit parfait pour dénicher des pièces détachées, des engins de collections et divers équipements motos. Et il y a aussi une autre possibilité pour ceux qui ne veulent pas déposer d’annonces et qui n’ont pas trouvé l’objet de leur recherche parmi les annonces en ligne. Pour ceux là, il leur est proposé de fournir un e-mail sur la même interface, et de spécifier des critères de recherche pour qu’un mail puisse leur être envoyé dès qu’un utilisateur déposera une annonce qui y correspond.

Avec Eostis.com, il est également possible d’empocher un job saisonnier, idéal pour les étudiants qui souhaiteraient se faire de l’argent de poche pendant les vacances d’été : http://www.hecbourse.com/info/job-saisonnier/.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *