Les buzz du Festival 2013 de Cannes


Lors des grands événements célèbres comme le Festival de Cannes, plusieurs faits inhabituels se produisent, que ce soit devant ou loin du public. Pendant cette 66e édition, les journalistes et les paparazzis ont assisté à des buzz, parfois insolite ou plutôt fâcheux, jusqu’à la sortie des résultats festival de Cannes 2013.

Chopard s’est fait dérober un million de dollars de bijoux

Il reste évident que durant des festivités importantes comme celle-ci, les grandes actrices ont pour habitude de porter des bijoux de grandes valeurs, souvent empruntés. Ainsi, c’est pendant une brève absence de la star que des malfaiteurs lui ont dérobé ses bijoux d’une valeur d’un million de dollars. Quel dommage pour l’actrice qui passe un mauvais moment, et ce, bien avant la sortie des résultats festival de Cannes 2013.

Electrolux At "Jimmy P. (Psychotherapy Of A Plains Indian)" Premiere

Eva Longoria sans culotte à Cannes

Un comportement insolite ou honteux ? À chacun d’en juger. Le 23 mai dernier, la célèbre Eva Longoria a fait exprès de ne pas porter une culotte. Sous sa robe longue, la star n’avait pas de sous-vêtement. Cela a été prouvé lorsque la belle brune a remonté sa robe afin d’éviter qu’elle ne soit par la pluie. Pour certains critiques, l’ambassadrice de L’Oréal a fait tout faux en oubliant ces petits détails. A noter par ailleurs qu’elle avait déjà montrer une partie de son anatomie lors des Golden Globes Awards quand le vent s’est engouffrer dans sa robe. Pas facile le rôle de star !

Pour tout savoir sur le Festival de Cannes, allez sur le site officiel : http://www.festival-cannes.fr/




Les commentaires sont fermés.