Le vrai retour de Burger King en France


Tous les amoureux des fastfood ont leurs habitudes et leurs restaurants favoris. Mais depuis 1997, il n’y a plus en France aucun Burger King. Et depuis 15 ans les rumeurs se succèdent quant au possible retour de la firme dans nos contrées.

Un retour très attendu :

Et il semblerait que ce soit chose faite. Burger King va revenir s’implanter aux quatre coins de l’hexagone. Afin de reconstruire son réseau français, Autogrill (l’exploitant de la marque Burger King dans le monde) a misé sur les autoroutes et les aéroports. Ainsi on devrait pouvoir voir les premiers restaurants ouvrir dans très peu de temps. Selon les dernières informations il serait question de l’ouverture d’un Burger King dans l’aéroport de Marseille pour début 2013. Puis ce sera le tour d’une aire d’autoroute aux alentours de Reims.

Les fameux sandwiches signés Burger King

La véritable force de la chaîne Burger King a paradoxalement été son absence. Car si la marque n’a pas convaincue entre 1980 et 1997, elle est aujourd’hui très appréciée par tous les français qui voyagent à l’étranger. Dès lors l’attente à grandit au fil des années et des rumeurs d’ouvertures (comme dans la Gare Saint-Lazare).

Préparez-vous donc au retour du Whopper, concurrent direct du Big Mac de Mc Donald’s !

La concurrence reste rude :

Attention tout de même car si le bilan avait été décevant il y a 15 ans, il pourrait en être de même une fois l’euphorie redescendue. En effet, Mc Donald’s, Quick, Subway ou encore KFC n’entendent pas laisser partir leur part du bifteck.

Plus d’informations sur le lancement de Burger King en France :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *